Vous avez demandé la génération d'un flux RSS pour la page :Les numéros d'appel d'urgence permettent de joindre gratuitement les secours 24h/24. Toutefois, trop d’abus ou d’appels mal orientés surchargent encore inutilement les lignes téléphoniques.Lors de vos appels, pensez à vous exprimer clairement et calmement. Soyez très attentifs aux conseils de votre interlocuteur : de votre comportement peut dépendre une vie. 112 - numéro d’appel d’urgence européenCe numéro est à privilégier en toute situation car il vous orientera vers le bon service de secours en fonction de votre urgence. 15 - SAMU, service d’aide médical urgentPour obtenir l’intervention d’une équipe médicale lors d’une situation de détresse vitale, ainsi que pour être redirigé vers un organisme de permanence de soins. 17 - Police secoursPour signaler une infraction qui nécessite l’intervention immédiate de la police. 18 - Sapeurs-pompiersPour signaler une situation de péril ou un accident concernant des biens ou des personnes et obtenir leur intervention rapide. 114 - numéro d’urgence pour les personnes sourdes ou malentendantesSi vous êtes victime ou témoin d’une situation d’urgence qui nécessite l’intervention des services de secours.Numéro accessible par fax et SMS. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site du gouvernement.
Pour pouvoir profiter d'un fil d'actualités, copiez l'url ci-après dans votre logiciel de lecture de RSS :

=> Url du fil RSS : https://www.mairie-villedavray.fr/index.php/outils/rss?idpage=4181&idmetacontenu=


Qu'est-ce que le RSS ?

RSS, acronyme de Really Simple Syndication (syndication vraiment simple), ou de Rich Site Summary (Résumé complet d'un site), est un standard basé sur XML qui défini le format de description de données destinées à la syndication de contenu (diffusion des données d'un site sur un autre).
Le format RSS est simple mais il n'est pas lisible directement, il necessite une mise en forme.
Pour cela, il vous faut un outil capable de le lire :
- soit un lecteur en ligne comme Blauer Bote Easyreader, Bloglines, Feeds2Read, Everyfeed, NewsFarm ou Plazoo.
- soit un logiciel lecteur de flux comme, sous Windows, FeedReader (libre), Net Newz (gratuit), ou sur Mac, NetNewsWire (payant, il existe aussi une version Lite non payante), ou sur Linux Liferea.
- soit un navigateur Web compatible, notamment Opera 7.5 ou Mozilla Firefox (nativement, ou avec l'extension Sage), et Safari depuis la version 2.0. On trouve aussi un lecteur de flux dans le client mail Mozilla Thunderbird.

Pour plus d'informations : la page de l'encyclopédie libre Wikipédia.

Syndication

La syndication consiste à récupérer sur son site les informations d'un autre site qui les propose sous forme de flux RSS. Les webmasters qui souhaitent utiliser les flux de ce site sont invités à demander l'autorisation par courriel à l'adresse indiquée en page nous contacter.